Amour, passion, clairvoyance, pertinence, efficacité, détermination, humour,… ce sont probablement les mots qui décrivent le mieux mes accompagnements.

 

À la source Arwain a rempli ses missions grâce à différentes activités : une dizaine d’années en laboratoires de recherches avec l’envie de découvrir comment soigner les êtres humains. Ensuite, huit ans sur le terrain dans les entreprises pour améliorer le bien-être au travail. Depuis plus de 20 ans, j’exprime aussi à ma passion de transmettre lors de nombreuses formations, de conférences et des accompagnements sur le thème de l’Amour.

 

L’essence de ce chemin c’est une énergie : l’Amour. Deux verbes entrelacés dans mon cœur depuis l’enfance : transmettre et guérir, transmettre pour guérir avec infiniment d'Amour.

 

J’aime vous voir évoluer, voir la lumière étinceler dans vos yeux lors de vos prises de conscience. j’ai toujours un crayon ou un marqueur au bout des doigts. Devant un auditoire ou en accompagnement individuel, je dessine, j’explique, je transmets avec ma force et ma passion pour vous guider vers la vie qui dessine un sourire sur vos lèvres et dans votre cœur.

 

Je vous accompagne dans l'évolution de l'Amour de vous-même, de l'Amour de l'autre et dans l'épanouissement de vos relations amoureuses.

 

Mes clients disent que je suis une Fée, une Magicienne ou une Guide et que je les reconnecte à l’Amour. Je vous accompagne avec bonheur lors des séminaires Les Essentiels de l’Amour et en séances individuelles : Coaching psycho-énergétique, Guidance annuelle, Guidance-coaching, Harmonisation des Chakras et nettoyage des Auras.

 

 

Quelques mots un peu plus personnels… Si Sylvie était :

 

Un paysage… elle serait l’aube, pour la lumière naissante, la pureté de la rosée et l’optimisme d’une nouvelle journée.

 

Un élément de la nature… elle serait l’eau, pour sa puissance, parce qu’elle trouve toujours un chemin, pour sa transparence et sa connexion à la Vie.

 

Un animal… elle serait une chatte, pour son côté intuitif, sa sensibilité, sa douceur et son indépendance.

 

Une émotion… elle serait la joie, le pétillement de la vie qui jaillit et qui renait dans cesse.

 

Un lieu sacré… elle serait un Temple dans la Nature, rempli de lumière, un endroit où se connecter.

 

Un personnage… elle serait Arwain, ce qui signifie « guide » en gaélique. 

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now