Harmonisation des chakras

Chakra est un mot Sanscrit signifiant roue, ou vortex, et il se réfère à chacun des sept centres énergétiques, sept niveaux de conscience qui influencent nos pensées, nos émotions, nos actions,...

La méthode Corps-Miroir de Martin Brofman se base sur l’idée que tous les symptômes physiques, émotionnels, mentaux, psychiques et spirituels commencent dans la conscience. Ce qui ne fonctionne pas dans le corps d’une personne reflète donc ce qui n’est pas en harmonie dans sa vie. C’est ainsi que le corps d’un individu peut être considéré comme une carte de sa conscience.

Le processus de guérison implique une transformation pour retrouver un état d’équilibre naturel, un retour « à soi » et à l’harmonie.

Lors d’une consultation, les 3 temps de cette réharmonisation énergétique sont :

- Un temps de parole pour vous accueillir et préciser votre demande,

- Un temps de réharmonisation énergétique durant lequel j’utilise mes mains pour diriger l’énergie et travailler au niveau astral.

– Un temps d’échanges durant lequel vous pourrez exprimer vos ressentis, apprendre « l’histoire » de votre réharmonisation, conscientiser les changements apportés et ancrer les transformations.

Durée : 2h30'

Tarif : 160 euros ou 240 CAD.

 

« Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. »

Gandhi

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now